• la propriété
  • les propriétaires
  • la propriété

2017 : Une nouvelle page de notre histoire

2017 : Une nouvelle page de notre histoire

Après les années difficiles de petites récoltes : 2011 suite à une taille sévère pour ressourcer la vigne, 2012, 2013, puis 2014, vint enfin le généreux et superbe millésime 2015. C’est encore un beau millésime que nous a réservé l’année 2016 ; c’est le premier millésime de Julien Pannaud, à nos côtés depuis plus d’un an, maintenant seul aux commandes de Château Toulouze. Il est assisté dans le vignoble de Xavier fils de Christian Piffre qui travailla 30 ans chez nous  et, au chai (magnifique chai refait dans la métairie à Château Toulouze) de notre fidèle Maître de Chai Christian Nogala, avec toujours les conseils de notre œnologue Mr Chambolle.

Chez nous c’est vraiment le changement dans la continuité. Xavier et Christian apportent leur savoir-faire « Cailley » ; Julien  Pannaud, conduit 2 vignobles : en Charente où il produit Cognac et Pineau au Château des Plassons et apporte son expertise du vignoble cognaçais,  son œil neuf et le dynamisme de la jeunesse.

La relève est bien assurée, Il est temps pour Alain Cailley de consacrer un peu de temps aux loisirs !

Maintenant c’est au tour de Sandrine Pannaud de rejoindre son époux dans cette aventure bordelaise. Intéressée par notre activité de vente du vin au travers de notre fichier  et de note site Internet., nous travaillons depuis janvier  de concert et en assure maintenant le développement. Je vous invite à reporter sur elle la confiance que vous vouliez bien m’accorder. Je resterais à ses côtés et à votre écoute le temps qu’il faudra,  aussi n’hésitez pas à nous joindre si nécessaire par email ou téléphone.

Cet article 2017 : Une nouvelle page de notre histoire est apparu en premier sur La passion du vin : Le blog Cailley.

Read more
Rosé en BIB